Lifestyle

La paire de charentaises, c’est le juste compromis entre confort et sportivité.

Pourquoi ne pas oser et en porter chez vous ? Circuler à travers votre habitation dans des pantoufles souples, confortables et tendances ! Terminer les tongues qui déforment vos orteils ! Fini les pantoufles made in China qui font transpirer vos pieds !

Place aux charentaises, place à un autre niveau de vie.

Place à la Charentaise Way of Life (CWL)

Partez à l’aventure en profitant des bienfaits d’une belle et confortable paire de charentaises 100% made in France ! Peut-être que partir à l’aventure se résume, pour vous, à rester le cul vissé devant votre ordinateur ? Mais quand vient le moment d’aller vidanger Popol ? Êtes-vous certain de la qualité de vos souliers ? Ne risquez-vous pas de glisser sur la moquette ?

Ne risquez pas l’accident ! Investissez dans de belles charentaises et faites le malin devant vos amis (s’il vous en reste).

Porter des charentaises, c’est affirmer votre style

A quoi bon porter des Nike ou des Adidas si vous passez le plus clair de votre temps dans le canapé ou accoudé au bar du PMU ? Faites plaisir à vos pieds, ils vous le rendront.

La charentaise : une durée de vie incroyablement longue.

Acheter une paire de charentaise de qualité, c’est la garantie de l’utiliser durant des très nombreuses années. Bien entretenue, votre fidèle paire de charentaise vous accompagnera dans toutes les étapes importantes de votre vie :

  1. Votre première relation sexuelle (pensez à retirer vos chaussettes)
  2. Votre premier entretien d’embauche
  3. Le premier comma éthylique
  4. Votre entrée à la maison de retraite

La charentaise sportive

Si vous ne le savez pas encore, il existe une compétition annuelle qui rassemble les plus grands sportifs de la planète.
Je ne vous parle pas des Jeux Olympiques, bien que je salue l’effort de cette compétition d’amateurs.

Non, je vous parle ici du lancer de charentaises.
Sachez que cette compétition réunit les meilleurs parmi les meilleurs ! L’objectif est clair : Honneur à celui qui lancera son chausson le plus loin possible ! Admirez la beauté du geste, cette grâce dans le mouvement..ça donne des frissons.

Vous le constatez, il est absolument capital de bien sélectionner sa paire de charentaise et de se faire correctement accompagné pour être prêt face aux imprévus que la vie vous réserve.
Il est encore temps d’acheter votre première paire !
Consultez nos astuces, conseils et tests pour profiter pleinement de la « Charentaise Way of Life ».

 

Bon je vous laisse, je vais faire une machine !
Léonard de Vinci , janvier 1473

 

 

Partager sur les internets