Les plus belles charentaises de janvier 2018

Chaque mois, retrouvez dans la gazette les charentaises ou autres accessoires « conforts » qui nous ont fait craqués à la rédaction. Ce mois-ci nous vous présentons 3 paires de charentaises 100% confort, pour épater vos amis et vous la couler douce en hiver !

Si vous désirez acquérir l’une de ses magnifiques charentaises, cliquez sur les liens à côté de chaque produit ! Si vous l’achetez via notre lien, nous on gagne un peu d’argent pour assurer l’indépendance de notre gazette & le bon fonctionnement du site. Vous, vous gagnez le droit de partager une photo de votre achat et de figurer dans la rubrique des lecteurs. Merci !

Janvier rime avec brouillard, pluie, neige et temps de merde. C’est donc tout naturellement que notre top s’est concentré sur les plus belles paires de charentaises que nous avons découvert en ce début d’année 2018. Prêt ?

 

Charentaise n°1 : la Rondinaud Chartres

Avec son allure décomplexée, ses courbes affirmées et sa doublure en laine la Chartres est notre coup de cœur n°1 en janvier ! Avec son talon plat et son dessus en toile, c’est l’assurance d’être en position confort durant l’hiver ! La Gériatrie vous conseille de prendre une taille au-dessus de la vôtre afin que vos pieds puissent en profiter au maximum !  Rondinaud est une maison sérieuse et réputée qui fabrique depuis de nombreuses années des charentaises de haute qualité. La fabrication de la Chartres est élégante et soignée.

Cette magnifique paire de charentaises existe en couleur noir ou en marron !

Acheter sur Amazon

Charentaise n°2 : la Rondinaud Canohes

Une charentaise stylée ! Nous avons particulièrement aimé ses motifs lignés et sa doublure en laine 100% confort. C’est encore une charentaise de fabrication française qui vous garantira une grande gueule et une durée de vie remarquable. Nous ne le répèterons jamais assez, mais si vous désirez être à l’aise dans cette paire de chausson, prévoyez toujours une taille au-dessus.

Les pantoufles Canohes ne dégagent aucune odeur et sont très confortables, elles existent en bleu et en rouge !

Acheter avec Amazon

Charentaire n°3 : la Jeva de chez Rondinaud

Non, nous ne sommes pas sponsorisés par Rondinaud mais quand un produit est beau et bien fait, il faut le souligner. C’est pourquoi en n°3 du top de ce mois de janvier, nous avons sélectionné la Jeva de la maison Rondinaud.

Ce qui diffère des autres charentaises du top 3, c’est sa semelle en caoutchouc. En effet, cette semelle est un peu plus robuste et légèrement antidérapante ! Un must pour ceux qui picolent dans leurs canapés et qui doivent régulièrement aller pisser. De plus, avec les charentaises Jeva, vous pourrez sortir de chez vous, et même jouer au lancer de charentaises ! Dingue non ?

Le seul petit bémol est l’odeur de caoutchouc au déballage de la paire de pantoufles, faites donc attention !

Comme toujours, veillez à prendre une pointure au-dessus pour des journées en charentaises 100% confort.

Acheter sur Amazon

Nini la gériatrie

Papy depuis son enfance, le gros Nini est chargé des rubriques Sport et Lifestyle pour la gazette La Gériatrie.
Il aime pantoufler, la charcuterie, sa femme, ses poules et ses deux chats.

Partager sur les internets

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *